lundi 11 janvier 2016

Nos voyages!

Comme je vous l'ai dit sur mon
 post précédent, nous voyageons beaucoup .. 
alors voici quelques
 photos de nos magnifiques voyage!! :-)

Cayo Coco dec 2013
Ma bague de fiancaille :-)
p.s. je vous conterai la demande spéciale qu'il m'a fait..
 bord de la plage
 à la piscine
 Mexique mars 2014
coco bongo
 caverne
 plongé avec les tortues géantes
 souper
Varadéro dec 2014
activité 

on s'amuse à la plage

 coco taxi
Croisière mars 2015
Maho beach (st-Marteen)
 Marigot bay (ste-Lucie)
 Joly beach (antigua)
 MSC Musica

Varadéro dec 2015
à la plage
 souper à La Fondue

 joyeux noël!
 magnifique plage
Alors voilà tout nos
 beaux voyage!!!
Nous sommes chanceux
 de pouvoir vivre
tous ces beaux moments
 et visiter toutes
ces belles destination
 de rêve! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire